Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Jansèbe en Asie
Claire & Jansèbe en Asie
Publicité
Archives
16 décembre 2011

De retour hors des sentiers battus !

Salut a tous,

Nous voici repartis, 5 ans apres, vers un autre voyage fabuleux a travers les couleurs, les temples, la poussiere et la cohue indienne...

Nous sommes arrives depuis 2 jours, et nous sommes deja dans le vif du sujet dans la ville de Maharajah de Bikaner ou il ya peut etre plus de chameaux que d'humains... quoi que !!!

Voila, c'etait juste un petit message pour vous dire que nous sommes bien arrives et heureux d'etre la...

Quelques photos vont suivre (si l'on trouve une meilleure connection quelque part ! Surement a Jaisalmer.)

Bisous a tous

Claire et Jansebe

PS: JOYEUX ANNIVERSAIRE TONTON

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bisous à tout les deux !!!contente que vous soyez bien arrivés!!!!profité bien des gros bisous!!!!!!!
M
Merci pour la bouteille. Il est évident que je ne partagerai pas. Je l'ai entamée tout de suite. Bisous à vous deux.
T
C'est gentil d'avoir penser à moi de si loin<br /> Je vous souhaite de passer de bon moment<br /> Surtout PROFITEZ BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> TONTON
Publicité